
La MG4, voiture électrique chinoise qui a rencontré un certain succès en France, s’apprête à revenir dans une version 2025 restylée. Cette deuxième génération, attendue avec impatience, promet une véritable révolution : l’intérieur a été complètement réinventé.
Les ventes de cette MG4 restylée débuteront en Chine le 5 août, avec des livraisons dès septembre. Pour la France, la date de sortie interviendra entre octobre et décembre 2025. Contrairement à certaines rumeurs que l’on peut lire sur d’autres sites, la MG4 2025 disposera bien du nouvel intérieur lorsqu’elle arrivera en France.
La MG4 restylée aura un intérieur haut de gamme
Ce restylage apporte des améliorations majeures, axées sur le confort et la simplicité. L’objectif ? Offrir une impression beaucoup plus haut de gamme.


Le confort tout d’abord. Les sièges, au revêtement baptisé « swan wing » (aile de cygne) plus doux, seront chauffants et ventilés. À l’arrière, l’assise sera étendue et le dossier incliné pour un meilleur confort. Le plancher plat maximisera l’espace pour les jambes, et les dossiers se rabattront en 60/40. Un toit panoramique sera disponible sur les finitions supérieures.
La quasi-suppression des boutons physiques et le placement discret des aérateurs sous le tableau de bord renforceront l’esthétique minimaliste et premium. Deux ambiances intérieures seront disponibles : Rose Purple et Mountain Blue.


Cette nouvelle MG4 restylée grandit par rapport à la première version : 4,4 mètres de long (contre 4,3 m) et un empattement allongé de 45 mm (2,75 m). Ces nouvelles dimensions promettent un espace intérieur encore plus généreux et un confort de conduite accru. La MG4 2025 s’annonce comme une invitation à redécouvrir le voyage électrique.
Une suite logicielle signée Oppo
Il y aura une autre grande nouveauté : un cockpit beaucoup plus technologique et moderne, fruit d’une collaboration avec le fabricant chinois Oppo. Un puissant processeur Snapdragon 8155 assurera fluidité et réactivité. De plus, Android Auto et Apple CarPlay seront pris en charge sans fil.
L’expérience connectée sera enrichie : interactions basées sur l’IA, mise en miroir d’applications et un chargeur sans fil de 50 watts avec ventilation active. L’écran intégré disparaît au profit d’une imposante dalle tactile de 15,6 pouces.
Et bien sûr, l’intérieur ne sera pas la seule amélioration apportée sur cette MG4 2025 restylée. Le design extérieur a aussi complètement changé. De plus, la masse du véhicule a été fortement réduite, et passe de 1620 kg à 1485 kg.
Le prix de la MG4 2025 n’est pas encore connu. La MG4 actuelle est disponible à partir de 29 990 €.
Commentaires